Posté(e) 27 septembre 200817 a Bonjour, je suis AVS-Co en Clis et je travaille 24h. Ce mois-ci je n'ai touché même pas 600 euros... Je voudrais savoir combien vous gagnez si ce n'est pas indiscret bien sûr. Merci d'avance
Posté(e) 27 septembre 200817 a salut alors dans notre académie, au mois de septembre on ne touche que 80 % de notre salaire. C'est régularisé ensuite le mois suivant. C'est probablement la même chose pour toi . Lise
Posté(e) 27 septembre 200817 a moi, c'est ma deuxième année, je viens d'avoir mon salaire pour 24 heures, 715 euros et quelques...
Posté(e) 8 octobre 200817 a Auteur Merci pour vos réponses. J'espère que tu as raison lisede... Comment se fait-il qu'il y ai une si grande différence entre les salaires pour le même nombre d'heures (moi 589 euros et toi 715 euros) d'une académie à l'autre? J'y comprends rien!
Posté(e) 9 octobre 200817 a Merci pour vos réponses.J'espère que tu as raison lisede... Comment se fait-il qu'il y ai une si grande différence entre les salaires pour le même nombre d'heures (moi 589 euros et toi 715 euros) d'une académie à l'autre? J'y comprends rien! moi j'ai reçu 340 euros et je ne sais pas si c'est pour septembre et à combien d'heures cela correspond.Je suis à Nice
Posté(e) 9 octobre 200817 a Bonsoir, Pour le même volume horaire que toi c'est idem, moins de 600E. Tes horaires sont annualisées et correspondent en fait à 20h semaine, car cette année il y a quelques jours de vacances en plus, donc compensation . Bise et courage
Posté(e) 16 octobre 200817 a moi AVS a mi temps sur versailles j'ai été payé 300 (ayant commencé le 10 sept) mais une amie dans la meme situation (sauf la circonscription diffère) a été payée 450, normal?