Posté(e) 27 septembre 200817 a Voilà, J'ai décidé de changer de banque. Il faut donc ue je fasse parvenir mes nouvelles coordonées bancaires au rectorat pour que ma paye arrive sur mon banque nouvellement créé. Comment dois-je faire? Qui dois-je contacter?
Posté(e) 27 septembre 200817 a Contacte ta gestionnaire; elle te renseignera sur la marche à suivre. Moi quand j'ai changé de banque, j'ai envoyé mes nouvelles coordonnées bancaires ainsi qu'une lettre d'explication au bureau du personnel; de son côté ma nouvelle banque a fait toutes les démarches également et ça s'est passé sans problèmes...
Posté(e) 28 septembre 200817 a J'ai changé de compte, j'ai tel l'IA qui m'a dit d'envoyer un RIB, chose que j'ai faite. Ms ce mois-ci ma paye a été virée sur mon ancien compte... En espérant que tt soit régularisé le mois prochain !
Posté(e) 28 septembre 200817 a les payes sont faites avec 2 mois d'avance, c'est pr ça que ça a été viré sur ton ancien compte. Ta prochaine paye risque de l'être aussi
Posté(e) 28 septembre 200817 a Pour ma part, j'ai changé de banque en mai dernier et c'est ma nouvelle banque qui a fait tout le nécessaire pour le changement de coordonnées bancaires et en juin je recevais ma paye sur mon nouveau compte. Je n'ai eu aucune démarche à faire. Pourquoi ne verrais-tu pas cela avec ta nouvelle banque? Peut être qu'elle peut faire ce geste commercial...