Jump to content

changement de banque pour la paye?

souriredange

Recommended Posts

Voilà,

J'ai décidé de changer de banque. Il faut donc ue je fasse parvenir mes nouvelles coordonées bancaires au rectorat pour que ma paye arrive sur mon banque nouvellement créé.

Comment dois-je faire? Qui dois-je contacter?

Contacte ta gestionnaire; elle te renseignera sur la marche à suivre.

Moi quand j'ai changé de banque, j'ai envoyé mes nouvelles coordonnées bancaires ainsi qu'une lettre d'explication au bureau du personnel; de son côté ma nouvelle banque a fait toutes les démarches également et ça s'est passé sans problèmes...

J'ai changé de compte, j'ai tel l'IA qui m'a dit d'envoyer un RIB, chose que j'ai faite. Ms ce mois-ci ma paye a été virée sur mon ancien compte... En espérant que tt soit régularisé le mois prochain !

les payes sont faites avec 2 mois d'avance, c'est pr ça que ça a été viré sur ton ancien compte. Ta prochaine paye risque de l'être aussi

Pour ma part, j'ai changé de banque en mai dernier et c'est ma nouvelle banque qui a fait tout le nécessaire pour le changement de coordonnées bancaires et en juin je recevais ma paye sur mon nouveau compte. Je n'ai eu aucune démarche à faire.

Pourquoi ne verrais-tu pas cela avec ta nouvelle banque? Peut être qu'elle peut faire ce geste commercial...