iceT Posted September 28, 2008 Posted September 28, 2008 Bonjour à tous, Eh oui, à peine rentrés, ma collègue de CE1 et moi même du CM2 pensons déjà à notre voyage de fin d'année. Après 3 années géniales au Futuroscope et au Puy du Fou, nous cherchons une autre idée et avons pensé à Nausicaa. Qui est déjà allé le visiter avec sa classe? Quel hébergement avez-vous pris? Quelles autres visites ou activités incontournables sont à faire autour de Boulogne? Merci d'avance !
karineh2004 Posted October 1, 2008 Posted October 1, 2008 Bonjour à tous,Eh oui, à peine rentrés, ma collègue de CE1 et moi même du CM2 pensons déjà à notre voyage de fin d'année. Après 3 années géniales au Futuroscope et au Puy du Fou, nous cherchons une autre idée et avons pensé à Nausicaa. Qui est déjà allé le visiter avec sa classe? Quel hébergement avez-vous pris? Quelles autres visites ou activités incontournables sont à faire autour de Boulogne? Merci d'avance ! Bonjour ! J'ai déjà "fait" Nausicaa" avec mes élèves en complément de la visite des statues de sable au Touquet. Nous avions travaillé sur les fables de La Fontaine et il y avait une expo sur ce thème (période mai juin). Pour l'hébergement, ???? car mon école est située dans le PdeCalais. Donc nous n'avions que le transport à payer ! Bonne visite dans notre région !
iceT Posted October 1, 2008 Author Posted October 1, 2008 Merci pour ta réponse... Sais-tu ce que valent les activités comme le char à voile situé tout près de Nausicaa? Sinon, personne d'autre? ;-)
Recommended Posts