Jump to content

liste des instruments de mesure

Recommended Posts

Posted

bon je vais prochainemnt entamer ma séance sur les instruments de mesure. j'ai en tete certains d'entre eux mais je suis bloquée avec la monnaie car l'instrument est la bourse...!!

longueur : le mètre, le double décimètre, le décamètre, le compteur kilomètrique

masse: la balance

liquide : un verre doseur

le temps : horloge, montre, calendrier

et la monnaie? vraiment aucune idée....dois-je laisser tomber pour la monnaie?

comment avez vous fait?

merci beaucoup pour le coup de main!!!

Posted

bon est ce le manque d'entousiasme du sujet ou est ce que vous vous posez la question aussi?

vraiment personne?

Posted
bon est ce le manque d'entousiasme du sujet ou est ce que vous vous posez la question aussi?

vraiment personne?

ai tenté de t'envoyer ce que j'avais sous la main pour les longueurs: ça passe pas!!

envoie moi un Mp

Posted

Ca se mesure la monnaie? Je ne l'ai jamais abordée avec mes mesures.

Posted
Ca se mesure la monnaie? Je ne l'ai jamais abordée avec mes mesures.

je dirai oui! mais comment ?...la est la question!!!

Posted

vraiment personne?

ai tenté de t'envoyer ce que j'avais sous la main pour les longueurs: ça passe pas!!

envoie moi un Mp

Moi aussi, je suis intéressée par des docs sur les longueurs. Est-ce que tu peux me les envoyer?

• 1 year later...
Posted

vraiment personne?

envoie moi un Mp

Moi aussi, je suis intéressée par des docs sur les longueurs. Est-ce que tu peux me les envoyer?

Je suis aussi intéressée par des documents sur les longueurs. Peux tu me les envoyer aussi en mp?

Posted
bon je vais prochainemnt entamer ma séance sur les instruments de mesure. j'ai en tete certains d'entre eux mais je suis bloquée avec la monnaie car l'instrument est la bourse...!!

longueur : le mètre, le double décimètre, le décamètre, le compteur kilomètrique

masse: la balance

liquide : un verre doseur

le temps : horloge, montre, calendrier

et la monnaie? vraiment aucune idée....dois-je laisser tomber pour la monnaie?

comment avez vous fait?

merci beaucoup pour le coup de main!!!

Jamais vu personne étudier la monnaie sous cet angle, à ta place je laisserai tomber :smile:

Posted

"laisser tomber", c'est ce que j'ai fait.