Aurelye Posted September 28, 2008 Posted September 28, 2008 J'aimerais travailler avec mes Ce1 sur la lecture et l'exécution de consignes. Avez-vous des idées ou des docs là-dessus? Merci de vos réponses!
ae_kinou Posted September 28, 2008 Posted September 28, 2008 J'aimerais travailler avec mes Ce1 sur la lecture et l'exécution de consignes.Avez-vous des idées ou des docs là-dessus? Merci de vos réponses! Bonsoir, J'ai un dossier que j'ai trouvé sur le site Cartables, avec un mémory et différentes activités sympas. Tu peux le trouver (et en trouver d'autres) en faisant une recherche avec le mot clé "consigne" .
André Jorge Posted September 28, 2008 Posted September 28, 2008 Rends-toi dans un CRDP et demande un fichier qui s'appelle "Consignes pour réussir" CRDP de Picardie/CDDP de l'OIse. Il est très complet et conviendra parfaitement à ce que tu veux faire.
MissTiQ Posted September 28, 2008 Posted September 28, 2008 Il me semble aussi qu'il y a des documents sur le site Lakanal et sur http://pedagogite.free.fr/ dans la partie lecture
ae_kinou Posted September 28, 2008 Posted September 28, 2008 Rends-toi dans un CRDP et demande un fichier qui s'appelle "Consignes pour réussir" CRDP de Picardie/CDDP de l'OIse. Il est très complet et conviendra parfaitement à ce que tu veux faire. Merci pour cette référence. Est-il uniquement à destination des enseignants ou contient-il également des activités directement à destination des élèves ?
Nonete54 Posted October 1, 2008 Posted October 1, 2008 Merci pour toutes réponses! Bonjour, J'ai mis un dossier en téléchargement sur mon site dans la rubrique CP.
Recommended Posts