Jump to content

c'est quoi cette rumeur de master ?!


Recommended Posts

Posted

je suis en 3eme année de staps et je veux rentrer à l'iufm l'année prochaine.

cette rumeur comme quoi on va devoir faire un master s'applique à partir de quand .

es ce que je vais devoir faire un master pour aller à l'iufm après, ou j'ai le temps de passer en PE1. Puisqu'il parle de 2010 la réforme donc je serais deja dans le cursus de l'iufm.

non?!

Posted

Pour l'instant, ce ne sont que des rumeurs. On n'a aucune précision, la mastérisation devrait s'appliquer dès l'an prochain. Fais une recherche, tu trouveras plein de sujets là-dessus.

Posted

le master n'est pas une rumeur il s'appliquera pour la session 2010

si tu est en L3 en ce moment tu devra faire un master pour pouvoir passer le concours (cette année c'est la dernière promos de PE1)

les rumeurs concernent les modalités d'admission en master pour les candidats au concours 2009 qui n'ont qu'une licence (en plus particulièrement si on pourra avoir une validation d'acquis pour entre directement en M2 ou pas)

Posted

De nombreux fils de discussion traitent du même sujet.

Ça ne facilite pas les débats.

Merci de faire une recherche avant de lancer un nouveau fil de discussion.

Posted

Bonjour !

Cette question a souvent été posée sur le forum et de nombreuses réponses ont été apportées. Nous vous conseillons d'effectuer une recherche afin de retrouver les sujets qui vous intéressent. ;)

Si vous avez besoin de plus d'informations, n'hésitez pas à préciser votre question dans un des sujets existants.

Merci ! :)

Guest
This topic is now closed to further replies.
  • Recently Browsing   0 members

    • No registered users viewing this page.
×
×
  • Create New...