riripourrire Posted September 28, 2008 Posted September 28, 2008 Hello à tous ! Savez-vous s'il est possible d'avoir un mi-temps de professeur des écoles et, le reste du temps, de donner des cours particuliers ? Je crois qu'il est possible de cumuler deux activités professionnelles (ou + peut-être) mais savez-vous comment cela fonctionne dans l'E.N. ? Merci Riri
larah Posted September 29, 2008 Posted September 29, 2008 Hello à tous !Savez-vous s'il est possible d'avoir un mi-temps de professeur des écoles et, le reste du temps, de donner des cours particuliers ? Je crois qu'il est possible de cumuler deux activités professionnelles (ou + peut-être) mais savez-vous comment cela fonctionne dans l'E.N. ? Merci Riri C'est possible dans certains cas at pas d'autres. La loi à ce sujet a été assouplie. Tu peux essayer de chercher, elle date de mai 2007 je crois. Normalement des cours particuliers, c'est bon. Mais notre inspecteur nous a conseillé d'en informer les supérieurs hiérarchiques (pour avoir une trace de l'autorisation). Sauf si ce sont des heures de cours non déclarées... Voilà, j'espère avoir pu t'aider Lara
Recommended Posts