Shogunie Posté(e) 4 octobre 2008 Posté(e) 4 octobre 2008 MERCIiii ! Je vais donc compléter mon bon de commande !
cecilelea Posté(e) 5 octobre 2008 Auteur Posté(e) 5 octobre 2008 Je rajouterai le site de Severine qui a recensé des fiches "lecture" (rallye lecture) crées par des edpiens/edpiennes à partir de ces livres :http://hyperclasse.net/cartabledeseverine/...cturece1ce2.htm merci pour le lien
nathali99 Posté(e) 5 octobre 2008 Posté(e) 5 octobre 2008 Quelq'un connait car je viens d'envoyer le lien à une copine instit qui m'a conseillé de ne pas en prender, elle même en avait commandé y'a qq années et y'avait des fautes d'orthographes dans certains livres .... ?!Du coup, moi qui avait imprimé le bon de commande, je ne sais plus quoi faire ! J'ai souvent commandé des séries de livres chez eux. Jamais vu d'erreurs d'orthographe Et personnellement je préfère de loin cette solution à celle des photocopies... Rien remarqué non plus ... Pourtant, j'ai eu trois quatre séries ...
Lutin Bazar Posté(e) 6 octobre 2008 Posté(e) 6 octobre 2008 J'ai reçu aujourd'hui ma commande complète et en parfait état, le tout en moins d'une semaine ! Les albums sont de belle qualité, papier glacé, images couleurs, super contente ! Par contre pour les livres "poche" les illustrations sont en noir et blanc, dommage...Mais pour le prix, je ne me plains pas ! J'ai également commandé le CD audio.
tatou2B Posté(e) 6 octobre 2008 Posté(e) 6 octobre 2008 En ce qui concerne les albums pour le cycle 1, quel est le format? Merci encore pour ce super plan!
gandalf Posté(e) 6 octobre 2008 Posté(e) 6 octobre 2008 "lire c'est partir" était passé dans mon crdp l'an dernier: les livres pour 9/10 ans style la série des "Mathilde" ne cassent pas des briques..... (histoire bof bof, papier de moyenne qualité) Par contre les albums "classiques" (style Barbe Bleue, le joueur de flûte de Hamelin, la petite fille aux allumettes,....) sont sur du papier glacé et sont de bonne qualité et ont une version proche de l'original ( intérêt de comparer avec l'original? et surtout d'avoir des séries pas cher). De plus,il existe un CD audio qui regroupe ces contes.
guiligui Posté(e) 7 octobre 2008 Posté(e) 7 octobre 2008 Merci pour l'info! Je viens d'en commander 10 pour que mes fistons testent. Je ferais passer aux collegues ensuite.
Lutin Bazar Posté(e) 7 octobre 2008 Posté(e) 7 octobre 2008 En ce qui concerne les albums pour le cycle 1, quel est le format?Merci encore pour ce super plan! Tous les albums sont de même format : 22 cm sur 19 cm, en couleur avec papier glacé, vraiment bonne qualité. Ils sont agraphés au niveau de la reliure et pas collés donc moins de risque d'arracher des pages. Pour les livres des 9/10 ans comme ça a été dit, le papier est de moyenne qualité, les images en noir et blanc et le format est un format poche (11 cm sur 18 cm).
JEANRENE Posté(e) 7 octobre 2008 Posté(e) 7 octobre 2008 Pour les Finistériens, je rappelle que je fais un dépot dans mon école: Ecole Elémentaire du Faou. JR
irise Posté(e) 9 octobre 2008 Posté(e) 9 octobre 2008 Depuis deux ans, ces livres nous servent pour faire un cadeau de Noël a chaque enfant de maternelle.
tatou2B Posté(e) 10 octobre 2008 Posté(e) 10 octobre 2008 J'aimerais savoir quelle est la qualité du tirage et la qualité des illustrations? Merci pour vos réponses!
emse85 Posté(e) 10 octobre 2008 Posté(e) 10 octobre 2008 Ils sont passés dans le CDDP où je vais... j'en ai acheté 16 (8 albums, 8 romans) pour un total de 13€60 : ils étaient à 0€85... un peu plus cher mais ça vaut vraiment le coup selon moi !
Messages recommandés