Posté(e) 30 septembre 200817 a bonjour, je recherche les partitions, la version chantée et la bande son (eh oui tout ça...) de la chanson Maria Suzanna de Michele Bernard. Elle est dans le CD-livre "fete de la musique" du CNDP edité en 2002. merci de votre aide . 2008 : CRPE avec le cned 2009 : CRPE candidate libre Sciences majeure, musique, danse,espagnol.
Posté(e) 1 octobre 200817 a bonjour, je recherche les partitions, la version chantée et la bande son (eh oui tout ça...) de la chanson Maria Suzanna de Michele Bernard. Elle est dans le CD-livre "fete de la musique" du CNDP edité en 2002. merci de votre aide . 2008 : CRPE avec le cned 2009 : CRPE candidate libre Sciences majeure, musique, danse,espagnol. moi j'ai un ami qui a repris cette chanson sur son cd qui vient de sortir cette été. Il y a deux guitares sur son titre je crois donc il a les partitions. Il s'appelle monsieur chouf. Tu peux le trouver sur myspace, je pense qu'il voudra bien te répondre. Sinon, vas a un concert de michèle bernard (plutot un petit concert intime) coté rhone, et parles lui à la fin du concert, c tout à fait possible, elle est très gentille. Elle est aussi sur myspace, envois lui un message
Posté(e) 2 octobre 200817 a Auteur merci de ton aide. je fais le nécessaire pour myspace par contre pour le concert ce ne sera malheureusement pas possible je suis en bretagne. 2008 : CRPE avec le cned 2009 : CRPE candidate libre Sciences majeure, musique, danse,espagnol.