Posté(e) 30 septembre 200817 a Bonjour à tous! Je n'ai toujours pas reçu mes devoirs FORPROF qui, selon ces derniers, sont partis le 12 septembre. Ils veulent que j'attendent encore 2/3 jours avant d'essayer de me les renvoyer. Comme il semble évident qu'ils n'arriveront plus, quelqu'un peut-ils m'envoyer les devoirs par internet pour que je commence enfin à travailler concrètement?( camis65@aol.com) Merci beaucoup et bon courage à tous!!
Posté(e) 30 septembre 200817 a commence à bosser en maths : la numération + géométrie En Oral Pro : L'institution scolaire, Les Rep, ZEP..., La pédagogie différencier. En français : l'articulation Oral / écrit En histoire : le début jusqu'au confits chrétien musulman En science : la respiration, le corps humain. Ne t'inquiète pas. Le premier devoir est à rendre le 21 octobre! Tu as le temps Révise bien en attendant.
Posté(e) 30 septembre 200817 a Auteur Dac' merci beaucoup! Heureusement que j'avais commmencé à bosser mais j'ai hate maintenant de m'évaluer!! A bientôt.
Posté(e) 3 octobre 200817 a Bonjour à tous! Je n'ai toujours pas reçu mes devoirs FORPROF qui, selon ces derniers, sont partis le 12 septembre. Ils veulent que j'attendent encore 2/3 jours avant d'essayer de me les renvoyer. Comme il semble évident qu'ils n'arriveront plus, quelqu'un peut-ils m'envoyer les devoirs par internet pour que je commence enfin à travailler concrètement?( camis65@aol.com) Merci beaucoup et bon courage à tous!! Pareil pour moi, je n'ai rien reçu alors que selon eux ils sont partis le 16. As tu des nouvelles depuis ?
Posté(e) 28 novembre 200817 a est-ce que qqun pourrait me copier-coller le devoir de maths de Forprof (le sujet, pas les réponses), please ? Ca serait sympa. Merci
Posté(e) 15 décembre 200817 a est-ce que qqun pourrait me copier-coller le devoir de maths de Forprof (le sujet, pas les réponses), please ? Ca serait sympa. Merci Envoie moi ton adresse mail en MP et je te ferai suivre le devoir; en copié collé, c'est impossible