Aller au contenu

Voyage scolaire éducatif en Angleterre


IndigoGirl

Messages recommandés

Bonjour,

Je souhaiterais emmener mes élèves de CM1 en Angleterre, (d'autres classes de mon école participeront peut-être au projet).

Je débute dans cette école mais j'aimerais vraiment que ce projet voit le jour! Je dois très vite soumettre mon projet. Avez vous déjà tenté l'aventure? Auriez-vous une expérience positive avec un organisme en particulier?

Merci !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Dans mon école nous avons aussi le projet d'emmener toutes les classes du cycle 3 en Angleterre. bus, bateau, visite du chateau de Douvres. Nous attendons de voir si nous avons eu les subventions de la mairie pour nous aider (d'arpès ce que j'ai compris 4000 euros pour 5 classes). L'asso des parents d'élèves organise une tombola et la vente de petits pains à la sortie.

J'avais fait cette sortie lorsque j'étais à l'IUFM et c'était génial!

Si on a les subventions on pourra certainement le faire mais il faudra tout de même demander une participation des parents.

Et toi où en es-tu dans les démarches ? (Nous, on en a parlé il y a un an au conseil d'école pour que le projet puisse se réaliser cette année on espère)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Dans mon école nous avons aussi le projet d'emmener toutes les classes du cycle 3 en Angleterre. bus, bateau, visite du chateau de Douvres. Nous attendons de voir si nous avons eu les subventions de la mairie pour nous aider (d'arpès ce que j'ai compris 4000 euros pour 5 classes). L'asso des parents d'élèves organise une tombola et la vente de petits pains à la sortie.

J'avais fait cette sortie lorsque j'étais à l'IUFM et c'était génial!

Si on a les subventions on pourra certainement le faire mais il faudra tout de même demander une participation des parents.

Et toi où en es-tu dans les démarches ? (Nous, on en a parlé il y a un an au conseil d'école pour que le projet puisse se réaliser cette année on espère)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Demain, j'aurais plus de précisions pour savoir si je peux mettre en route mon projet ou pas. Je compte partir 3 jours avec un organisme que je trouve vraiment bien! Je te donnerai le nom par mp si tu veux car je ne sais pas si j'ai droit de mette le nom en ligne.

See ya!

:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chez nous, vu les riques d'attentat élevés de ce pays C'est NIET pas d'autorisation IA. Pour le collège (ils y vont mais dans des petites villes !!!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...