Aller au contenu

Voyage scolaire éducatif en Angleterre


IndigoGirl

Messages recommandés

Bonjour,

Je souhaiterais emmener mes élèves de CM1 en Angleterre, (d'autres classes de mon école participeront peut-être au projet).

Je débute dans cette école mais j'aimerais vraiment que ce projet voit le jour! Je dois très vite soumettre mon projet. Avez vous déjà tenté l'aventure? Auriez-vous une expérience positive avec un organisme en particulier?

Merci !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Dans mon école nous avons aussi le projet d'emmener toutes les classes du cycle 3 en Angleterre. bus, bateau, visite du chateau de Douvres. Nous attendons de voir si nous avons eu les subventions de la mairie pour nous aider (d'arpès ce que j'ai compris 4000 euros pour 5 classes). L'asso des parents d'élèves organise une tombola et la vente de petits pains à la sortie.

J'avais fait cette sortie lorsque j'étais à l'IUFM et c'était génial!

Si on a les subventions on pourra certainement le faire mais il faudra tout de même demander une participation des parents.

Et toi où en es-tu dans les démarches ? (Nous, on en a parlé il y a un an au conseil d'école pour que le projet puisse se réaliser cette année on espère)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Dans mon école nous avons aussi le projet d'emmener toutes les classes du cycle 3 en Angleterre. bus, bateau, visite du chateau de Douvres. Nous attendons de voir si nous avons eu les subventions de la mairie pour nous aider (d'arpès ce que j'ai compris 4000 euros pour 5 classes). L'asso des parents d'élèves organise une tombola et la vente de petits pains à la sortie.

J'avais fait cette sortie lorsque j'étais à l'IUFM et c'était génial!

Si on a les subventions on pourra certainement le faire mais il faudra tout de même demander une participation des parents.