del140330 Posted October 1, 2008 Posted October 1, 2008 Bonjour Je vais travailler sur les agrumes... Je connais la chanson de La petite mandarine et je me demandais si vous trouviez ça choquant de l'apprendre à mes élèves ? Merci d''avance.
mawdge Posted October 22, 2008 Posted October 22, 2008 BonjourJe vais travailler sur les agrumes... Je connais la chanson de La petite mandarine et je me demandais si vous trouviez ça choquant de l'apprendre à mes élèves ? Merci d''avance. j'y pensais l'autre jour... elle est chouette cette chanson mais à mon avis mieux vaut la laisser aux centres aérés...
del140330 Posted October 22, 2008 Author Posted October 22, 2008 BonjourJe vais travailler sur les agrumes... Je connais la chanson de La petite mandarine et je me demandais si vous trouviez ça choquant de l'apprendre à mes élèves ? Merci d''avance. j'y pensais l'autre jour... elle est chouette cette chanson mais à mon avis mieux vaut la laisser aux centres aérés... C'est pour ça que j'avais posé la question, finalement je ne l'ai pas faite .
krisl Posted October 22, 2008 Posted October 22, 2008 sinon tu as celle-ci: la petite mandarine chuchota à sa cousine toi, la grosse orange na, si on te mange! tu te moques de mes pépins mais j'irai sur les sapins et pour le jour de Noël je deviendrai la plus belle!
Recommended Posts