Posté(e) 1 octobre 200817 a Bonjour Je vais travailler sur les agrumes... Je connais la chanson de La petite mandarine et je me demandais si vous trouviez ça choquant de l'apprendre à mes élèves ? Merci d''avance.
Posté(e) 22 octobre 200817 a BonjourJe vais travailler sur les agrumes... Je connais la chanson de La petite mandarine et je me demandais si vous trouviez ça choquant de l'apprendre à mes élèves ? Merci d''avance. j'y pensais l'autre jour... elle est chouette cette chanson mais à mon avis mieux vaut la laisser aux centres aérés...
Posté(e) 22 octobre 200817 a Auteur BonjourJe vais travailler sur les agrumes... Je connais la chanson de La petite mandarine et je me demandais si vous trouviez ça choquant de l'apprendre à mes élèves ? Merci d''avance. j'y pensais l'autre jour... elle est chouette cette chanson mais à mon avis mieux vaut la laisser aux centres aérés... C'est pour ça que j'avais posé la question, finalement je ne l'ai pas faite .
Posté(e) 22 octobre 200817 a sinon tu as celle-ci: la petite mandarine chuchota à sa cousine toi, la grosse orange na, si on te mange! tu te moques de mes pépins mais j'irai sur les sapins et pour le jour de Noël je deviendrai la plus belle!