Aller au contenu

Chen Jiang Hong


Marevann

Messages recommandés

Bonsoir,

J'aimerais participer à un concours d'illustration qui est organisé dans mon département.

Ce concours consiste en une réalisation collective portant sur l'univers de Chen Jiang Hong:Ici

Si certains d'entre vous ont déjà travaillé sur cet auteur... je serai ravie de lire leur message :wub:

Sinon, je vous tiens au courant de mon côté :wink:

Merci :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut DoubleR :D

Alors j'ai commencé à fouiner... j'ai trouvé des infos sur ses oeuvres en général, j'en ai retenu deux ou trois :sleep:

Je mets de côté ce que je trouve, si cela t'intéresse je te l'envoie :wink:

Je te tiens au courant pour la suite :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

J'ai travaillé sur Petit Aigle avec des CM1 cette année. Je me suis inspirée de ce mémoire :

http://francais.creteil.iufm.fr/memoires/guetta.html

Très intéressant pour l'étude de l'oeuvre, mais il n'y a rien sur les illustrations. Justement je voulais travailler avec de l'encre comme l'auteur, mais je n'ai pas trouvé d'activité, alors j'ai fait de la calligraphie chinoise.

Vous trouverez aussi des idées dans un numéro de la Classe de l'année précédente. En arts visuels il y avait une idée : reproduire un détail d'une couverture (le prince tigre).

Si une de vous trouve des idées pour les arts visuels, je suis intéressée, car j'aimerais refaire un réseau littérature sur cet auteur un peu plus tard dans l'année.

Marevann, tu pourrais me dire exactement en quoi consiste ce concours d'illustrations, ça pourrait me donner des idées.

Merci !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Marevann, tu pourrais me dire exactement en quoi consiste ce concours d'illustrations, ça pourrait me donner des idées.

Merci !

Biensûr :lol:

Voilà le lien pour en savoir plus: Clic

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...