Aller au contenu

concrètement, ça va se passer comment l'appel?


clochette62

Messages recommandés

j'appréhende un peu en fait.

est ce qu'on va devoir débarquer du jr au lendemain dans une école sans avoir eu le temps de préparer quoique ce soit??

on est prévenu combien de tps à l'avance?

A t'on le choix du niveau?

merci pr vos réponses.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Ca dépend!

J'ai une copine qui a eu la chance d'être appelée pendant les vacances de noël il y a deux ans. Elle savait qu'elle devait se présenter le jour de la rentrée à telle école, par contre elle ne connaissait pas le niveau ni quoi que ce soit. Elle avait donc préparé des activités pour tous les niveaux... :wacko:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi (il y a quelques années déjà), j'ai eu plusieurs jours pour me retourner.

Par contre, on t'envoie là où on a besoin de toi. Ca peut être en SEGPA, en IME etc...

Moi j'étais brigade, on m'a laissé en observation une semaine dans mon école de rattachement. Mais ça, c'est au bon vouloir de ton Inspecteur. :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

... je rêve de cet appel....... :clover:

Courage, ça va venir! :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou,

j'ai été appelée le 19 septembre (académie de rouen) en tant que brigade (remplacements longue durée normalement). J'ai commencé le lundi en observation : j'ai été très bien accueilli par l'équipe péda de mon école de rattachement ainsi qu'à l'inspection. Le jeudi j'ai remplacé en maternelle pendant deux jours. Depuis je fais des remplacements d'une journée par-ci par-là. Mais tjs pas de remplacement longue durée.

bon courage pour l'attente, apparement cela s'est beaucoup ralenti les appels ds beaucoup d'académie ms jspr que ça va rebouger après la toussaint !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...