Aller au contenu

Comment masquer certaines familles de post tel Graffiti "culture&


rased32

Messages recommandés

J'aimerais pouvoir afficher les nouveaux messages sans subir le flood sur certains types de post qui sont à mon goût sans intérêt et qui occupent beaucoup de place sur l'écran (qui adore la star ac et compagnie par exemple)

Est-il possible de paramétrer ce type de recherche ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

N'ayant pas eu une seule réponse :sad: , je précise ma recherche :

J'ai trouvé comment ignorer un utilisateur dans "mes contrôles", mais je n'ai pas trouvé comment ignorer les sujets ou messages à flood :idontno: comme par exemple : enceinte ou pas, auberge du grand coeur, qui suit la star ac, maman papa, loin du coeur loin des yeux, etc...

J'aimerai masquer ou ignorer ce flood pour des raisons de lisibilité du forum :wub: . Car ce forum est une mine de renseignement et un outil précieux de mutualisation des documents, connaissances et pratiques. Mais, parfois le flood y est tellement présent que je trouve son utilisation inconfortable voir difficile.

Je remercie d'avance ceux et celles qui pourrons m'aider. :clover:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas possible pour le moment. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tout cas je trouve la suggestion très chouette, parce que c'est vrai que certains jours les posts persos font perdre un temps fou, et en plus on est parfois tentée d'aller en lire un au passage alors que flûte quoi, on était venue bosser (ah ben qu'est-ce que je fais là d'ailleurs ?! :secret: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:lol: Je sens comme une légère ironie là...

Le forum graffiti est un lieu un peu à part (cf la charte) et il prend "parfois" quelque peu l'aspect d'un forum fun-skyrock-du-loft. Je pense d'ailleurs qu'il existe pour éviter que ces posts rendent le forum inutilisable si le genre de message "enceinte", "t'es ma copine" et "star ac" était posté un peu partout. Donc, le forum graffiti est une bonne chose pour celles et ceux qui ont envie de s'envoyer des messages perso et qui pour une raison qui leur appartient n'utilisent pas le Chat.

Plus du tiers des messages postés n'ont rien à voir avec l'école, et de plus, ne m'intéressent pas (j'ai le droit non ?)

Maintenant, j'ai seulement proposé l'idée (si cela était techniquement faisable) qu'il soit possible (pour celles et ceux qui le souhaitent et quand elles et ils le souhaitent) d'ignorer les nouveaux messages du forum Graffiti lorsque l'on lit les nouveaux messages.

Le webmaster m'a répondu que cette option n'était pas possible à mettre en place actuellement. Je le regrette, mais ce forum reste un trésor, alors je le remercie pour l'avoir créé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cette question a déjà été abordée il y a quelques temps et la possibilité de configurer l'option "Voir les nouveaux messages" sera installée dès qu'elle sera disponible.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...