Posté(e) 4 octobre 200817 a Je recherche une police qui imite les pièces de puzzles pour faire la combinatoire: un puzzle L un puzzle I et on l'(accroche et on lit I. Je n'ai pas trouvé sur le net, pourriez-vous me dire quelle police vous utilisez? Suis-je claire?
Posté(e) 4 octobre 200817 a AAh c'est intéressant ça !!!! Je ne t'aide pas vraiment mais je vais surveiller les réponses !
Posté(e) 14 octobre 200817 a J'ai fait plein de recherhce sur le net mais rien trouvé qui ressemble à ça. Quel dommage !!
Posté(e) 14 octobre 200817 a J'ai fait plein de recherhce sur le net mais rien trouvé qui ressemble à ça. Quel dommage !! j'ai moi aussi cherché ce type de police, mais je n'ai rien trouvé, j'utilise donc la police boutabout, que l'on peut trouver sur cette page http://amiens5.net/tice/ Ce ne sont pas des puzzles, mais des flèches épaisses qui s'emboitent.
Posté(e) 14 octobre 200817 a Merci c'est l'idée ! J'avais fini par me "résoudre" à une police avec des wagons mais ce ne sont que les lettres alors que là, on peut même mettre du texte ! MERCI !