Aller au contenu

choix de l'oeuve d'art visuel (PE1)


fisonean

Messages recommandés

bonjour,

Je suis entrain de réfléchir sur une oeuvre à présenter pour le jury du CRPE, pour les arts visuels

Je pense choisir un tableau de Paolo Uccello

paolo_uccello_047.jpg

Qu'en pensez vous? Est-ce que ca pourrait une oeuvre exploitable en école primaire (maternelle et élémentaire)

J'aimerai quelques conseils !

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour !

Nous vous rappelons qu'il vous est demandé de zipper les fichiers que vous proposez sur le forum (économies de ressources).

Si vous n'avez pas de logiciel de compression de fichier, faites un clic droit (PC - Windows XP) sur le fichier et choisissez "Envoyer vers/Dossier Compressé".

Merci de votre compréhension ! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour,

Je suis entrain de réfléchir sur une oeuvre à présenter pour le jury du CRPE, pour les arts visuels

Je pense choisir un tableau de Paolo Uccello

Qu'en pensez vous? Est-ce que ca pourrait une oeuvre exploitable en école primaire (maternelle et élémentaire)

J'aimerai quelques conseils !

Merci d'avance

Bonjour, ce choix semble tout à fait intéressant. Uccello n'est pas souvent pris pour le concours (en tous cas c'est la 1ère fois que j'entends quelqu'un en parler), c'est une période historique intéressante et riche. L'utilisation à l'école peut être passionnante (en racontant d'abord le conte et en voyant comment le mettre en scène par l'image: perspectives...). Bref de quoi faire plaisir au jury.. :-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...