Aller au contenu

Comment l'inspection choisit entre plusieurs BD ?


celine1405

Messages recommandés

Bonjour à tous,

voici mon problème :lol:

Je suis birgade et je rêve d'un remplacement long...Je suis PET1 et je ne vis pas trop bien le fait d'être remplaçante (enfin je ne déprime pas non plus mais bon...)

Par le bouche à oreille, j'ai appris qu'il y allait avoir un congé maternité en décembre dans la ville où je suis rattachée (pas dans mon école de rattachement mais dans une autre école à côté).

J'ai donc appelé le gestionnaire des remplacements pour lui demander...Au début il a fait l'amnésique (genre: "Non non il n'y a aucun congé mater de prévu") puis finalement me l'a confirmé ("aaaaaah oui mais en décembre !") Je lui ai demandé si j'étais susceptible d'aller ce sur remplacement, il m'a dit "oui bien sûr!".

Cependant, nous sommes 2 BD dans cette ville...Est-il possible de négocier avec l'autre BD si jamais au final c'est lui qui est envoyé ? :blink:

J'ai vraiment envie d'aller sur ce poste, j'y pense tout le temps et je pense sincèrement qu'en tant que débutante cela ne me ferait pas de mal.

Autre question: si nous sommes tous les deux pris dans un remplacement court. Est-il possible de nous "débaucher" :wink: pour aller sur ce remplacement long ? Ou alors feront-ils appel à une LC ?

J'espère que j'ai été claire :D

Merci d'avance pour vos réponses !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Normalement ils font appel au TR disponible le plus proche pour des raisons budgetaires. Il est rare qu'on t'enleve d'un remplacement pour t'affecter a un autre sauf force majeure (ecole a classe unique ou autre joyeuseté). Apres a toi de voir selon les relations que tu entretiens avec ta gestionnaire. D'une maniere generale les inspections n'aiment pas bloquer si longtemps a l'avance du personnel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...