Aller au contenu

"Porte-étiquettes collectives" CP


ptiskrab

Messages recommandés

Bonjour,

je galère dans ma classe avec mes étiquettes-mots collectives. Elles se mélangent, je passe trop de temps à la chercher, je n'ai rien pour les ranger, ça prend aussi du temps de les patafixer au tableau et d'enlever la patafix quand on les décroche... Et pendant ce temps, les enfants parlent, jouent, se déconcentrent... Bref.

Je sais qu'il existe des grands tableau en tissu avec des petits rebords en plastique transparents dans lesquels on glisse les étiquettes. Vous voyez sûrement de quoi je veux parler. Je ne sais pas comment ça s'appelle.

Je ne sais pas non plus où on peut trouver ça. J'ai cherché dans le catalogue de matériel scolaire qu'on a à l'école mais je n'ai trouvé ça nulle part...

Si quelqu'un a ça dans sa classe et qu'il ne s'en sert pas... je suis preneuse !!

Merci de votre aide

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pas beaucoup de succès... :blink:

vous avez pas ça dans vos classes ?

quand vous l'avez commandé, ça s'appelait comment (je pourrai comme ça affiner ma recherche.) ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pas beaucoup de succès... :blink:

vous avez pas ça dans vos classes ?

quand vous l'avez commandé, ça s'appelait comment (je pourrai comme ça affiner ma recherche.) ?

Bonjour !

je ne sais pas si c'est ce que tu cherches, mais c'est ce que j'utilise pour la météo et pour mes étiquettes de lecture : tableaux en toile (fond bleu et plastique par dessus). Je viens de faire une recherche (mes tableaux ont déjà quelques années :wink: ) : c'est chez CELDA que tu peux trouver ça (ailleurs pê aussi....)

(conseil : tape "tableaux en toile" dans recherche) Il faut compter 18 euros pour le grand modèle.

Voilà, je te souhaite une bonne journée et ..... des étiquettes bien rangées :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pas beaucoup de succès... :blink:

vous avez pas ça dans vos classes ?

quand vous l'avez commandé, ça s'appelait comment (je pourrai comme ça affiner ma recherche.) ?

Bonjour !

je ne sais pas si c'est ce que tu cherches, mais c'est ce que j'utilise pour la météo et pour mes étiquettes de lecture : tableaux en toile (fond bleu et plastique par dessus). Je viens de faire une recherche (mes tableaux ont déjà quelques années :wink: ) : c'est chez CELDA que tu peux trouver ça (ailleurs pê aussi....)

(conseil : tape "tableaux en toile" dans recherche) Il faut compter 18 euros pour le grand modèle.

Voilà, je te souhaite une bonne journée et ..... des étiquettes bien rangées :D

super merci beaucoup, tous les renseignements que j'attendais sont là !

:wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...