Aller au contenu

halloween chanson audio


nunusse

Messages recommandés

Voilà tout est dans le titre, je voudrais attaquer halloween et pour cela je souhaiterais profiter de cette période pour leur apprendre une chanson autour d'halloween, je n'ai aucun mal à trouver l'écrit mais en fait je voudrais aussi une piste audio et la ça coince ..., quelqu'un aurait il ça sous la main ou un site à me conseiller où je pourrais trouver mon bonheur?

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà tout est dans le titre, je voudrais attaquer halloween et pour cela je souhaiterais profiter de cette période pour leur apprendre une chanson autour d'halloween, je n'ai aucun mal à trouver l'écrit mais en fait je voudrais aussi une piste audio et la ça coince ..., quelqu'un aurait il ça sous la main ou un site à me conseiller où je pourrais trouver mon bonheur?

Merci d'avance

c'est vrai qu'il est difficile de trouver des chansons sur halloween!!

moi, je cherche une chanson de michel briant qui s'appelle la soupe de la sorcière!!

cette chanson est géniale mais je n'arrive pas à la trouver

si quelqu'un l'a à sa disposition.......

d'avance merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai malheureusement pas ça en stock mais je voulais savoir ce que vous avez prévu sur le sujet, comment abordez vous ce thème? Je pensais lire un album qui en parle à la fin de ma séance d'anglais de lundi, pour faire toute la séance suivante (lundi avant les vacances), sur la découverte culturelle mais je sèche un peu (aussi bien sur l'album que sur la séance). (et en plus lundi je suis visitée)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur le super site : http://www.the-bus-stop.net/songs.html , vous pouvez trouver un rap très sympa sur Halloween : The trick-or-treat-rap. Mais tout dépend du niveau que vous avez.

Sinon, en plus simple, il y a sur le site http://www.ciep.fr/malletgb/fiches.php un chant plus simple.

L'un ou l'autre, les élèves adorent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 10 mois plus tard...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...