pepette557 Posté(e) 6 octobre 2008 Posté(e) 6 octobre 2008 Bonsoir à tous ! Je suis à la recherche du cédérom vendu sur le site maternailes qui contient des fiches de graphisme sur les lettres de l'alphabet. Je les trouve sympathiques et je me demandais si quelqu'un le possédait. Et si vous avez également des fiches sympathiques sur du graphisme maternelle, je suis preneuse parce que je cherche à constituer un fichier de graphisme autonome que mes MS pourraient utiliser lorsqu'ils ont fini leur travail. Merci de votre aide. pepette
Roussette Posté(e) 6 octobre 2008 Posté(e) 6 octobre 2008 Bonsoir à tous ! Je suis à la recherche du cédérom vendu sur le site maternailes qui contient des fiches de graphisme sur les lettres de l'alphabet. Je les trouve sympathiques et je me demandais si quelqu'un le possédait.Et si vous avez également des fiches sympathiques sur du graphisme maternelle, je suis preneuse parce que je cherche à constituer un fichier de graphisme autonome que mes MS pourraient utiliser lorsqu'ils ont fini leur travail. Merci de votre aide. pepette Des fiches ici ainsi que sur le Site de Moustache rubrique Ecriture
pepite100 Posté(e) 7 octobre 2008 Posté(e) 7 octobre 2008 Bonsoir à tous ! Je suis à la recherche du cédérom vendu sur le site maternailes qui contient des fiches de graphisme sur les lettres de l'alphabet. Je les trouve sympathiques et je me demandais si quelqu'un le possédait. Petit rappel de la charte du forum : Il est interdit de télécharger, afficher, transmettre par e-mail ou de toute autre manière tout contenu violant tout brevet, marque déposée, secret de fabrication, droit de propriété intellectuelle ou tout autre droit de propriété appartenant à autrui.
sarahjulianna Posté(e) 8 octobre 2008 Posté(e) 8 octobre 2008 Bonsoir le cédérom est en vente à 18 euros je crois sur son site...
sourimimi Posté(e) 9 octobre 2008 Posté(e) 9 octobre 2008 :D Voir des infos générales d'abord. Par exemple ici, M. Brigaudiot : http://progmaternelle.free.fr/ http://pedagosite.net/archives/index.html MCD
pepette557 Posté(e) 9 octobre 2008 Auteur Posté(e) 9 octobre 2008 Merci pour les liens, ils sont super et je vais m'en inspirer. C'est très gentil.
Messages recommandés