Posté(e) 7 octobre 200817 a Je l'ai reçu dans ma boite sans avoir rien commandé.... Du coup, je me demande si c'est un bon plan oublié ou si c'est grace a mon abonnement ou si c'est une erreur ! Quelqu'un l'a recu ? ( pcq ca vaut quand meme presque 40 euros !)
Posté(e) 8 octobre 200817 a Auteur Personne ? Ce ne serait pas la première fois que Nathan se plante... La première fois que je me suis abonnée, j'ai reçu tous les numéros en double pendant 6 mois, en septembre, j'ai reçu tout en double de nouveau et là, je recois un kit pédago complet ! Je n'ose même pas l'ouvrir !
Posté(e) 8 octobre 200817 a Auteur Bizarre cette histoire... Je n'ose pas l'ouvrir. Pensez vous qu'on puisse me demander de le renvoyer ?
Posté(e) 8 octobre 200817 a Bizarre cette histoire...Je n'ose pas l'ouvrir. Pensez vous qu'on puisse me demander de le renvoyer ? Ont-ils une preuve que tu l'aies reçu? A ta place je ne m'embêterais pas... Quand l'erreur (si c'en est une) vient d'une aussi grosse boîte, il ne faut pas trop se prendre la tête... à mon humble avis...