Posté(e) 8 octobre 200817 a Bonjour, Je viens d'apprendre que je dois faire écrire mes élèves pour le journal du RPI. Auriez-vous une idée de sujets très rapide à mettre en place et à écrire pour des élèves de cycle 2? Merci
Posté(e) 8 octobre 200817 a Je pense que le plus facile est de les faire écrire sur un évènement vécu...quelque chose qui a été fait avec la classe. Sinon, des sujets possibles y en a des millions mais...il vaut meiux choisir dans les préoccupations de la classe et des élèves.
Posté(e) 8 octobre 200817 a Les activités sportives, les sorties à la médiathèque, les spectacles vus, les intervenants rencontrés à l'école, des nouvelles des animaux/plantations de la classe...
Posté(e) 27 octobre 200817 a TU peux également réaliser des interviews et faire une page "divertissements".
Posté(e) 27 octobre 200817 a TU peux également réaliser des interviews et faire une page "divertissements". Que mettez-vous dans la pae divertissemet ? Nous, on fait aussi l'album du mois, le chant du mois et la recette du mois !
Posté(e) 27 octobre 200817 a Blagues, mots croisés ou grilles de sudoku créées par les élèves, etc, etc...