Aller au contenu

Justin le petit lapin


Messages recommandés

Je me suis procurée le cd à ma médiathèque. Le soucis c'est lorsque j'écoute le cd cela ne correspond pas à ce qui est dit sur le forum ni sur le site de la réunion. Pourtant il n'y a qu'un seul CD? non? ou c'est moi qui suis neuneu?

Sur mon CD ca commence par "Justin et un petit lapin. Quand il marche (bruitages) quand il court (bruitages) quand il saute (bruitages). C'est ça où pas?

Sur le site de la réunion ils parlent de sa toilette, d'un chien,... j'ai pas tout ça moi :idontno:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Bonjour à tous !

Je pense me lancer dans l'expression corporelle à la rentrée avec Justin.

Je suis en stage filé donc je ne vois mes élèves que le lundi et de plus pour la période 2 je ne les vois qu'en Novembre, donc je ne vais faire que 3 séances sur Justin.

J'ai bien vu le site de la Réunion mais vu qu'ils ont fait une progression sur 15 séances !! je ne sais pas trop comment faire ma propre progression.

Pour ma séance 1 : écoute libre, langage, puis seconde écoute avec évolution libre des enfants

Mais pour après je ne sais plus trop quoi faire.

Si vous avez des idées.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu peux ne pas faire les séances concernant"La danse du lapin" (c'est au moment où dans l'histoire Justin dit que c'est l'heure de la boum"). --> Ce qui te fait 8 séances (si mes souvenirs sont bons)

Ou inversement ne faire que "la danse du lapin". --> Ce qui te fait 6 séances.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
J'ai bien vu le site de la Réunion mais vu qu'ils ont fait une progression sur 15 séances !!

Je n'arrive pas à trouver l'exploitation de Justin sur le site de la Réunion. Quelqu'un aurait-il l'adresse exacte SVP ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...