Aller au contenu

salaire net suppléante


titia129

Messages recommandés

salut!!! J'ai fait un remplacement d'une semaine et je voudrais savoir combien je serai payé sachant que j'ai fait la cantine 1 fois!! Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1050 net le mois environ.

Donc à diviser par 4.

A savoir que si tu es dédomagée pour la cantine, ca ne sera pas le même payeur.

Mais souvent le repas fait office de dédomagement...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1050 net le mois environ.

Donc à diviser par 4.

A savoir que si tu es dédomagée pour la cantine, ca ne sera pas le même payeur.

Mais souvent le repas fait office de dédomagement...

ok!! merci d'avoir répondu!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Malheureusement je crois que l'on n'a pas le choix ...

Nous n'avions qu'à avoir le crpe du 1er coup :sad:

Réjouissons nous de pouvoir au moins exercer pour quelques temps le métier qui nous passionne pdt que d'autres sont payés le même salaire pr un métier qui ne leur plaît pas et est parfois beaucoup plus difficile !!

C'était ma pensée du soir, bonsoir :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...

Bonjour,

je ne sais pas si on est payé de la même façon si on remplace au mois et et si on remplace très ponctuellement. Personnellement je ne fais que de très courts remplacements (maxi une semaine) afin de pouvoir prépare les CRPE en parallèle, avec en plus 4 enfants... l'an dernier j'ai été agréablement surprise par mon salaire. J'étais payée à l'heure ; rien ne laisse apparaître le tarif horaire, mais j'ai calculé mon nombre d'heure l'an dernier par rapport aux traitements versés, cela revenait à 20 euros de l'heure ! et nous sommes vraiment payés à l'heure car j'ai dû quitter un remplacement pour aller chercher mon fils blessé au collège, l'école m'a déclaré les 2 heures faites le maitn !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour !

sur mon relevé de compte bancaire, j'ai "tpg nantes" qui m'a versé 200 euros en octobre. je suis suppléante dans l'académie de nantes donc ça doit être mon salaire.

seulement cette somme ne correspond pas du tout à ce que j'avais calculé (il manque environ 150 euros), et en dessous de "tpg nantes" il y avait écrit "avan". serait-ce une avance sur ma paye ?

merci pour vos réponses !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il me semble en effet qu'au départ tu as une avance sur salaire qui se régularise par la suite.

En tout cas le salaire de septembre est souvent complété avec celui d'octobre :smile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils prennent du retard pour payer!

L'année dernière j'étais suppléante à mi temps de novembre à juillet et j'ai été payé pour la 1ere fois en janvier!!! Je suis sur Paris.

Je touchais 550 euros par mois. Pas beaucoup par rapport au boulot qu'on fournit en classe et surtout à la maison!!!!!

Cette année je ne fais plus de suppléances car l'année dernière je préparais + la classe que réviser le concours. J'ai trouvé un autre boulot du coup tout en révisant le concours en rentrant chez moi.

Mais en tout cas ça m'a beaucoup apporté en expériences et c'est vraiment ce métier que je veux faire! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...