Posté(e) 8 octobre 200817 a Je recherche La belle lisse poire en chansons (indisponible chez la plupart des éditeurs... Je souhaite monter une petite "comédie musicale" à partir des livres de PEF (théâtre surtout ) avec des classes de CP- CE1-CE2, avez-vous des idées?
Posté(e) 9 octobre 200817 a Je recherche La belle lisse poire en chansons (indisponible chez la plupart des éditeurs... Je souhaite monter une petite "comédie musicale" à partir des livres de PEF (théâtre surtout ) avec des classes de CP- CE1-CE2, avez-vous des idées? Sur le site Amazon, il y a ce que tu cherches je crois. Je me suis commandé le livre seul car je ne savais pas que le cd était une version musicale!!! Si j'avais su... Il y a marqué qu'il est temporairement indisponible, il faudra donc surveiller le site... Visit My Website
Posté(e) 11 octobre 200817 a Bonsoir Cricouille, Je ne suis pas sûre d'avoir bien compris ce que tu cherches... Je ne crois pas qu'un cd accompagne La belle lisse poire... par contre, il y a le cd "chansons à se tordre" de pef... ne serait-ce pas ce que tu cherches ? takamakan
Posté(e) 29 octobre 200817 a Bonsoir Cricouille,Je ne suis pas sûre d'avoir bien compris ce que tu cherches... Je ne crois pas qu'un cd accompagne La belle lisse poire... par contre, il y a le cd "chansons à se tordre" de pef... ne serait-ce pas ce que tu cherches ? takamakan Peut-on écouter un extrait quelque part de ce fameux cd "chansons à se tordre?"