Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forums Enseignants du primaire

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

demande de réintégration après une dispo

Featured Replies

Posté(e)

Bonjour tout le monde.

Voilà mon problème ou plutôt ma question: Je suis actuellement en disponibilité pour suivi de conjoint, mais mon ami (qui est enseignant aussi) va demander une mutation pour les landes. Nous ne sommes evidemment pas certains qu'il obtienne sa mutation même si je pense qu'il a de bonnes chances vu qu'on est à la réunion et que les départs ne sont pas si difficiles que ça. Mais bon, j'en reviens à mon problème: n'ayant les résultats des permutations que fin mars je ne veux pas demander une réintégration en janvier (date des demandes de réintégration) au cas où la permut' ne se fasse pas. Puis-je alors faire une demande de réintégration plus tard dans l'année (début avril) quand nous aurons eu les résultats des permutations??

Certains d'entres vous connaissent-ils la situation?

J'éspère que mes explications sont assez claires... :wub:

Posté(e)

Si tu obtiens une mutation, qu'elle soit par permutation ou ineat, il n'est pas utile de faire une demande de réintégration. Si tu ne demandes pas ta dispo est reconduite si tu n'obtiens pas de mutation.

Posté(e)
  • Auteur
Si tu obtiens une mutation, qu'elle soit par permutation ou ineat, il n'est pas utile de faire une demande de réintégration. Si tu ne demandes pas ta dispo est reconduite si tu n'obtiens pas de mutation.

Ce n'est pas moi qui demande une mutation, c'est mon ami. Moi j'attends juste sa mutation (ou non) pour demander une reintegration (ou non).

Posté(e)

Tu vas savoir si ton mari est muté: soit c'est avant février et tu peux participer aux permut, soit c'est après et tu demanderas un ineat/exeat. Si tu as une mutation tu es réintégrée p Je sais pas si tu comprends? :smile:

Posté(e)

Tu vas savoir si ton mari est muté: soit c'est avant février et tu peux participer aux permut, soit c'est après et tu demanderas un ineat/exeat. Si tu as une mutation tu es réintégrée pas besoin de demander une réintégration. Je sais pas si tu comprends? :smile: Les demandes de réintégration c'est pour réintégrer son département d'origine, c'est peut etre le cas ?

Posté(e)

Tu dépends peut etre des Landes c'est ça c'était pas très clair? Si c'est le cas tu pourras demander une réintégration plus tard car ton conjoint est muté.

Posté(e)
  • Auteur

Oui c'est ça, je veux demander une réintégration dans mon département d'origine. En tout cas merci pour ta réponse!

Créer un compte ou se connecter pour commenter

En ligne récemment 0

  • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.