Aller au contenu

Amiens : Cours de danse du jeudi


Ygraine

Messages recommandés

Bonjour !

Je suis venue aujourd'hui tester la danse (le prof était absent jusqu'à la semaine dernière). Ca m'a plu, je décide de prendre cette option au concours, et vais au secrétariat pour changer de groupe.

On me répond que "ah bah non, pas possible, trop de monde le jeudi !" sauf que j'ai cours aux autres horraires... C'est de notre faute si c'est mal organisé ? :blink: Je suis d'accord, être une quarantaine en danse, c'est loin d'être l'idéal, mais plutot que de refuser des élèves, ils ne pourraient pas revoir leur emploi du temps ?

Il faut que je repasse demain pour voir la responsable... Affaire à suivre !

Mais ils ont vraiment le droit de ne pas m'accepter dans un cours ? :cry:

Si c'est ça, je fais un scandale ! Non mais ho ! :devil_2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aurai tendance à dire que si ils ne veulent rien savoir, va au cours du jeudi ! Ils ne peuvent pas te retirer ta motivation !

Insiste auprès du secrétariat, ça peut faire bouger les choses !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour !

Je suis venue aujourd'hui tester la danse (le prof était absent jusqu'à la semaine dernière). Ca m'a plu, je décide de prendre cette option au concours, et vais au secrétariat pour changer de groupe.

On me répond que "ah bah non, pas possible, trop de monde le jeudi !" sauf que j'ai cours aux autres horraires... C'est de notre faute si c'est mal organisé ? :blink: Je suis d'accord, être une quarantaine en danse, c'est loin d'être l'idéal, mais plutot que de refuser des élèves, ils ne pourraient pas revoir leur emploi du temps ?

Il faut que je repasse demain pour voir la responsable... Affaire à suivre !

Mais ils ont vraiment le droit de ne pas m'accepter dans un cours ? :cry:

Si c'est ça, je fais un scandale ! Non mais ho ! :devil_2:

Vois aussi avec le prof ce qu'il peut faire (si c'est toujours le même que l'année dernière, il peut être compréhensif). Sinon, demande aux personnes qui sont dans le groupe du jeudi s'ils ne pourraient pas échanger avec toi pour aller à un cours un autre jour. C'est vrai qu'en danse, l'idéal, c'est d'être en petit effectif pour vraiment progresser. Sinon, quand il y danse les autres jours, tu as quoi comme cours? Des cours très important et incontournable ou des cours que tu n'aurais qu'une semaine sur deux? Tu pourrais alors voir pour changer de groupe juste pour cette matière afin d'être dans un groupe de danse? A priori, je ne pense pas qu'ils peuvent refuser de te former pour la danse mais bon, on ne sait jamais...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci de vos réponses !

Personne ne peut changer de cours (mais si ce n'est pas le jeudi, c'est le lundi matin...

Le secrétariat va voir pour trouver une solution, éventuellement rajouter une heure de pratique peut être.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...