Posté(e) 9 octobre 200817 a Une petite question pratique à ceux qui ont le CD-Rom Cap Maths CP/CE1: Peut-il être installé sur plusieurs postes et fonctionner de manière autonome, ou faut-il le CD-Rom dans le lecteur pour qu'il puisse fonctionner. Autrement dit, la licence est-elle multipostes ou monoposte?
Posté(e) 10 octobre 200817 a je me posais la même question au sujet du CDrom zigo chez sedrap. Et je n'ai aps réussi à avoir une vraie réponse de leur représentant. En tout cas chez sedrap, il y a 2 tarifs, un pour la license famille, l'autre pour la licence classe. Vu la description sur le site et le prix, je pense que tu peux l'installer sur plusieurs postes: Les activités proposées peuvent être utilisées à plusieurs fins : se substituer à des moments d'apprentissage proposés dans Cap maths, notamment pour les classes à cours multiples ou pour les classes hétérogènes ; offrir des modalités de soutien pour des élèves en difficulté ; favoriser l'entraînement individualisé des élèves ; permettre à certains élèves d'approfondir leurs apprentissages
Posté(e) 12 octobre 200817 a Auteur Vu la description sur le site et le prix, je pense que tu peux l'installer sur plusieurs postes: pas nécessairement!! il y a pas mal d'éditeurs que ça ne gène absolument pas de vendre à prix d'or des logiciels qui sont super vérouillés, et rien n'indique vraiment dans la description que l'on puisse l'installer sur plusieurs postes. à contrario, quand c'est possible, les éditeurs ne se privent généralement pas de le signaler...