Aller au contenu

halloween


ANGIE1306

Messages recommandés

bonjour à tous

je voudrai travailler sur halloween en civi, auriez vous des idee, des liens des chansons (avec cd bien sur!).....

Merci beaucoup car je ne sais pas par ou commencer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup. Je suis partie de ta séance pour créer la mienne et ça m'a bien aidé. Merci pour ce temps de gagner qui va me permettre d'aller profiter du soleil avec ma petite famille.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour à tous

je voudrai travailler sur halloween en civi, auriez vous des idee, des liens des chansons (avec cd bien sur!).....

Merci beaucoup car je ne sais pas par ou commencer

Je viens de trouver une chanson:

I like witches

I like witches

I like pumpkins

I like ghosts

I like ghosts

Witches, ghosts and pumpkins

Witches, ghosts and pumpkins

Halloween

Halloween

( l'air de Frère Jaques)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

N'oublie pas le célèbre "Trick or treat" lancé par les enfants à la porte des maisons.

Voici une autre comptine à décorer avec des sorcières colorées :

This is the night of halloween,

Three witches on the wind,

One blue, one green,

And one crying "Halloween!!!".

Avec les flashcards que tu as, tu peux aussi créér un jeu de familles. Quatre élèves mettent leurs cartes en commun et jouent au jeu des 4 familles. L'un demande "Have you got the ghost?", l'autre répond "Yes, I have" et lui donne ou "No, I haven't" et le premier pioche.

Lorsqu'un élève a une famille, il dit "I've got a family" et la pose sur le côté. Si c'est trop long, tu arrêtes le jeu et c'est celui qui a le plus de familles qui gagne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Auriez-vous des recette d'halloween pas trop difficile à faire avec des CP/CE1????? Je pensais à des sablés mais je n'ai pas d'emporte piece :mad:

J'ai cherché sur internet mais tout me parait trop dur...ou j'ai peur de ne pas trouver le ingrédients... Merci pour votre aide! ( sachant que je dois donner ma liste de courses demain...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

A défaut de recettes, il y a Mag and Mog, l'histoire d'une sorcière, qui est bien adapté pour Halloween.

A +

Babelkids

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai le recette de la crapougnasse :bleh:

Plus sérieusement, les enfants vont inventer une recette magique chacun, les recettes seront réunies dans un livre qui tournera dans les familles puis viendra rejoindre les autres dans la bibliothèque de classe :wink:

recette_halloween.doc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 9 mois plus tard...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...