Posté(e) 11 octobre 200817 a Bonjour à vous tous ! Je voudrais savoir combien il y a de PE1 dans chacun des IUFM du nord pas de calais?? mais plus particulièrement à l'IUFM d'ARRAS ?? Quelqu'un pourrait il me le dire ? Merci beaucoup d'avance !
Posté(e) 11 octobre 200817 a Bonjour à vous tous !Je voudrais savoir combien il y a de PE1 dans chacun des IUFM du nord pas de calais?? mais plus particulièrement à l'IUFM d'ARRAS ?? Quelqu'un pourrait il me le dire ? Merci beaucoup d'avance ! l'an dernier nous étions 600 mais a priori ça a bien baisser, moins de 400 je crois
Posté(e) 15 octobre 200817 a Auteur GRAND GRAND MERCI A VOUS TOUS POUR VOS REPONSES ! C'est bien ce que je pensais, le nombre de PE1 dans chaque iufm a bien baissé comparé à l'année derniere... Comment cela se fait il ?? Qu'est ce que vous en pensez vous ?? En tout cas, les autres, n'hésitez pas à donner le nombre de PE1 pour les iufm du nord pas de calais qu'il reste ! Merci ! Bonne journée
Posté(e) 15 octobre 200817 a Il y aura beaucoup moins de postes au CRPE cette année, donc ça ne change rien.
Posté(e) 15 octobre 200817 a Nombre de postes au concours qui diminue chaque année + le recyclage des pe1 qui n'auront pas le concours à cause de la masterisation, ils essaient de limiter la casse ...