Aller au contenu

remplacement pendant les vacances de Toussaint


samir

Messages recommandés

bonjour,

j'ai appris vendredi 10 octobre que je dois effectuer un remplacement en IME (pendant 3 semaines). Un collègue m'a dit que les vacances de Toussaint pour cet IME ne correspond pas aux vacances nationales. Mon problème est que j'avais prévu des choses difficiles à annuler pendant ces vacances (je ne pouvais pas savoir que je serai en remplacement dans un établissement avec des vacances décalées). Je voulais donc savoir si (a votre avis) je peux demander à partir en vacances en même temps que tout le monde.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah demander tu peux toujours :wink: !!!!!!!!!!!!!!!! d'ailleurs il faut...ensuite la logique voudrait que si tu ne peux pas annuler certaines choses qu'on t'accorde le fait de te conformer aux vacances classiques.

Perso j'ai une fois en IME bosser une semaine de vacances...j'avais averti que j'etais ok mais que du coup je voulais un compte de jours a prendre a MA convenance. Mon ien a accepté sans pb.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour,

j'ai eu un remplacement en Ime l'année dernière juste avant les vacances de la toussaint. Sans rien demander, le directeur de l'ime m'a bien dit que je gardais mes vacances normales. Je n'avais pas à être présente sur ces quelques jours....de plus sur mon avis de mission, les dates correspondaient aux vacances scolaires, même si la personne était absente plus longtemps

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...