Posté(e) 11 octobre 200817 a Bonjour, Classe de CP-CE2 à Paris (12 CP + 11 CE2) cherche une classe de composition voisine pour correspondance ! (un CP-CE1 pourrait convenir car les CE2 de la classe ont un faible niveau en français). C'est urgent, aidez-moi, parlez-en autour de vous ! Merci.
Posté(e) 12 octobre 200817 a Bonjour,Classe de CP-CE2 à Paris (12 CP + 11 CE2) cherche une classe de composition voisine pour correspondance ! (un CP-CE1 pourrait convenir car les CE2 de la classe ont un faible niveau en français). C'est urgent, aidez-moi, parlez-en autour de vous ! Merci. Bonjour je serais intéressée mais j'ai un CE1-CE2, est-ce que ça pourrait convenir ? Mary
Posté(e) 12 octobre 200817 a Auteur Salut Mary, Merci pour ta réponse. Oui, je pense que ça pourrait convenir ! Je ne sais pas comment te contacter, car la fonction "écrire un msg perso" ne fonctionne pas pour moi !? Est-ce que tu as un mail, ou mieux, une adresse msn ? Julien Modifié 12 octobre 200817 a par juliendeparis
Posté(e) 12 octobre 200817 a Salut Mary,Merci pour ta réponse. Oui, je pense que ça pourrait convenir ! Je ne sais pas comment te contacter, car la fonction "écrire un msg perso" ne fonctionne pas pour moi !? Est-ce que tu as un mail, ou mieux, une adresse msn ? Julien Je te donne mon adresse MSN : mary-line45@hotmail.fr ... mais je n'y vais que très rarement ...