Posté(e) 12 octobre 200817 a Bonjour Je vais commencer le soutien en compréhension de lecture avec des CM2, j 'aimerai savoir si vous avez des idées sur quoi je pourrais travailler??? Merci d'avance
Posté(e) 12 octobre 200817 a BonjourJe vais commencer le soutien en compréhension de lecture avec des CM2, j 'aimerai savoir si vous avez des idées sur quoi je pourrais travailler??? Merci d'avance Propose leur des écrits où ils doivent lire ET comprendre pour faire : règles du jeu, tours de magie, fiches de fabrication... et bien sûr ils font "pour de vrai" ensuite.
Posté(e) 15 octobre 200817 a Auteur BonjourJe vais commencer le soutien en compréhension de lecture avec des CM2, j 'aimerai savoir si vous avez des idées sur quoi je pourrais travailler??? Merci d'avance Propose leur des écrits où ils doivent lire ET comprendre pour faire : règles du jeu, tours de magie, fiches de fabrication... et bien sûr ils font "pour de vrai" ensuite. d accord merci
Posté(e) 2 décembre 200817 a BonjourJe vais commencer le soutien en compréhension de lecture avec des CM2, j 'aimerai savoir si vous avez des idées sur quoi je pourrais travailler??? Merci d'avance Propose leur des écrits où ils doivent lire ET comprendre pour faire : règles du jeu, tours de magie, fiches de fabrication... et bien sûr ils font "pour de vrai" ensuite. d accord merci up et merci pour ces idées d'autres idées ?
Posté(e) 2 décembre 200817 a Peut être les enquêtes de Lafouine, c'est ludique, et pour trouver le coupable, il faut forcément comprendre ce qui est implicite : clic
Posté(e) 15 décembre 200817 a Peut être les enquêtes de Lafouine, c'est ludique, et pour trouver le coupable, il faut forcément comprendre ce qui est implicite : clic merci pour ton lien, ça m'a permis de découvrir ton blog et merci pour ces enquêtes, c'est super !
Posté(e) 15 décembre 200817 a Génial ton site ! Que d'idées à piocher ! Je vais diffuser autour de moi... Bravo !
Posté(e) 15 décembre 200817 a Soutien en lecture : http://trukastuss.over-blog.com/article-25280350.html