Aller au contenu

UA lancer et chaussons


gribouille59

Messages recommandés

Bonjour

Demain je commence "lancer" avec mes TPS PS. Pour l'instant nous n'avons fait que parcours gros matériel.

A votre avis, est-ce que je dois faire mettre les chaussons aux élèves.

Je ne voudrais pas faire de "bourdes" demain car je suis visitée par un conseiller péda.

Merci d'avance

Caroline

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

Demain je commence "lancer" avec mes TPS PS. Pour l'instant nous n'avons fait que parcours gros matériel.

A votre avis, est-ce que je dois faire mettre les chaussons aux élèves.

Je ne voudrais pas faire de "bourdes" demain car je suis visitée par un conseiller péda.

Merci d'avance

Caroline

Bonjour !

Je ne comprends pas bien ta question. Tu demandes si les chaussons sont nécessaires, c'est ça? Je ne vois pas en quoi ils le seraient? Est-ce une question de salle de gym? ou bien ils ont des chaussures qui ne permettent pas de faire du sport en temps normal?

Je ne fais que rarement mettre les chaussons. J'ai la salle de jeux après la récré et je ne me vois pas déchausser et rechausser tout le monde sans l'atsem en plus. Je ne fais mettre les chaussons qu'à ceux qui auraient les chaussures vraiment très sales, ou bien des bottes en caoutchouc par exemple pas du tout pratiques.

Mais maintenant je n'ai peut être pas bien compris ta question. Peux tu préciser ? :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...