Posté(e) 12 octobre 200817 a Ma très chère directrice change de date de conseil d'école sans nos consulter et ça à une semaine du conseil. Est-ce qu'elle a le droit ?
Posté(e) 12 octobre 200817 a Ma très chère directrice change de date de conseil d'école sans nos consulter et ça à une semaine du conseil. Est-ce qu'elle a le droit ? Si elle a le droit je ne sais pas, quoi qu'il en soit c'est pas sympa de ne pas consulter les collègues, c'est moyen pour l'ambiance dans l'école Mais elle n'a peut-être pas le choix??? Un imprévu?
Posté(e) 12 octobre 200817 a Ma très chère directrice change de date de conseil d'école sans nos consulter et ça à une semaine du conseil. Est-ce qu'elle a le droit ? Il me semble que pour un conseil d'école, les convocations doivent être envoyées 10 jours avant. Pervenche
Posté(e) 13 octobre 200817 a Ma très chère directrice change de date de conseil d'école sans nos consulter et ça à une semaine du conseil. Est-ce qu'elle a le droit ? Il me semble que pour un conseil d'école, les convocations doivent être envoyées 10 jours avant. Pervenche Je crois aussi...
Posté(e) 15 octobre 200817 a Ma très chère directrice change de date de conseil d'école sans nos consulter et ça à une semaine du conseil. Est-ce qu'elle a le droit ? Il me semble que pour un conseil d'école, les convocations doivent être envoyées 10 jours avant. Pervenche Je crois aussi... C'est 8 jours minimum avant...
Posté(e) 18 octobre 200817 a Auteur Merci pour vos réponses. L'inspection nous a collé des animations au dernier moment donc elle n'a pas eu d'autres choix de changer la date. Mais sur la forme c'est abusé: elle nous en a pas parlé de vive voix et nous a prévenu par mail sans nous consulter. Il n'y a aucune communication dans cette école, c'est la premère fois que je vois ça!