Posté(e) 13 octobre 200817 a bonjour, je cherche une classe de ce1 (moi j'en ai 22) pour correspondre. Jai déjà fait cela l'année dernière et j'en ai un super souvenir! Je travaille à rillieux près de Lyon. merci de me répondre!
Posté(e) 14 octobre 200817 a Bonjour, Je travaille également à Rillieux et j'ai une classe de 27 CE1 qui cherchent des correspondants. Souhaitiez-vous vous éloigner ?
Posté(e) 15 octobre 200817 a Bonjour J'ai 27 CE1 également et je cherche une classe pour de la correspondance. Nous sommes en region parisienne (en essonne). Tenez moi au courant
Posté(e) 16 octobre 200817 a BonjourJ'ai 27 CE1 également et je cherche une classe pour de la correspondance. Nous sommes en region parisienne (en essonne). Tenez moi au courant Cela m'intéresse : il n'y aura pas de rencontre possible, mais plein d'autres possibilités... lettres, courriels... 27 pour 27, c'est déjà un bon début !
Posté(e) 23 octobre 200817 a Bonjour,Je travaille également à Rillieux et j'ai une classe de 27 CE1 qui cherchent des correspondants. Souhaitiez-vous vous éloigner ? Votre classe est-elle toujours à la recherche de correspondants ? La nôtre oui !
Posté(e) 23 octobre 200817 a BonjourJ'ai 27 CE1 également et je cherche une classe pour de la correspondance. Nous sommes en region parisienne (en essonne). Tenez moi au courant Votre classe est-elle toujours à la recherche de correspondants ? La nôtre oui ! (mais je me suis trompée en répondant d'abord à mon propre message... erreur de clic !)
Posté(e) 28 octobre 200817 a Bonjour @ vous, Je cherche aussi des correspondants pour mes 25 CE1. Nous sommes de Paris et j'aimerais permettre à mes élèves de discuter avec des enfants qui sortent un peu de leur milieu familier! Si ça tente quelq'un! Ingrid