Posté(e) 14 octobre 200817 a Bonjour à tous, voila je suis 49ème sur liste co au concours pe et donc je suis dans l'attente d'un éventuel appel... " on dit " que les brigades sont désormais placés sur les postes vacants d'ou zéro LC Appelés .. Est -ce une réalité?? Est-ce que quelqu'un peut me confirmer... Une autre petite question : vous qui êtes sur le terrain, y-a t-il un manque d'effectif? VOila autant de questions qui me tracassent ... merci pour vos réponses..!
Posté(e) 14 octobre 200817 a Je voulais également ouvrir un poste sur ce sujet. A Paris, l' appel des LC est gelé. Nous avons téléphoné à toutes les écoles de Paris et il semblerait ques des ZIL sont affectés à des remplacements longues durées qui devraient revenir aux LC. Y-a-t il des ZILs qui pourraient confirmer cette information? Dans ces cas là, ces ZILs ont-ils choisis cette situation ou leur a t'on imposé? Gardent-ils leurs avantages? Ces informations sont importantes pour que l'on puisse faire "dégeler" la liste complémentaire de Paris. Merci de votre aide
Posté(e) 3 novembre 200817 a Il n'y aura pas de zéro LC appelés car la liste a été ouverte pendant les vacances : 40 personnes.