Posté(e) 14 octobre 200817 a Bjr, en tant que pe1 et ayant choisi le 1500 m j'aimerais savoir si il existe des pistes pour aller courir à Laon . je ne suis pas de la région donc pour l'instant je cours de chez moi a l iufm mais c'est pas top !! merci d'avance pour vos réponses.
Posté(e) 24 octobre 200817 a Salut, Je suis à Laon la semaine aussi , et pour courrir c'est pas facile. Moi je vais reste sur le plateau et j'essaie de faire une boucle. A part ça, je ne connaîs pas d'autres endroits à Laon iéal pour courir. Si d'autres personnes ont des infos....??
Posté(e) 16 mars 200917 a Salut,Je suis à Laon la semaine aussi , et pour courrir c'est pas facile. Moi je vais reste sur le plateau et j'essaie de faire une boucle. A part ça, je ne connaîs pas d'autres endroits à Laon iéal pour courir. Si d'autres personnes ont des infos....?? Perso je cours aussi en haut de laon...
Posté(e) 16 mars 200917 a Pour précision, je cours a partir de l'hotel de ville, en suivant les remparts ( vue magnifique ) jusque la préfecture, et longeant les remparts de l'autre coté de la cité médiévale, pour enfin revenir par une petite rue pavé...
Posté(e) 29 mars 200917 a L'année dernière, je courais le long des remparts (ce qui permet de faire une boucle) ou sur la piste en face de l'IUFM.