Aller au contenu

Les septs secrets de monsieur unisson


Messages recommandés

Je trouve cet album très intéressant, j'aimerais bine le mettre en place dans mon stage filé avec des PS MS.

Est ce que quelqu'un a déjà travaillé avec ?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de m'acheter l'album, et j'ai fait une recherche la semaine dernière. J'ai trouvé ce sujet sur le forum :

.

J'ai aussi commandé l'album ; il m'est parvenu sans livret d'accompagnement !! J'attends donc avec impatience de recevoir le complément. En attendant, si vous voulez échanger sur le sujet au fur et à mesure, je suis partante ! Je compte commencer à le mettre en place au retour des vacances de la Toussaint - sachant que j'aurai donc déjà du retard par rapport au timing prévu.

Merci Christine25 pour le lien ! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le complément n'est pas toujours vendu avec le livre et coute une dizaine d'euros !

Peut-être as tu acheté le livre seul ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve cet album très intéressant, j'aimerais bine le mettre en place dans mon stage filé avec des PS MS.

Est ce que quelqu'un a déjà travaillé avec ?

Merci

J'espère que tu as bien reçu mon message. Ai-je répondu à tes questions? ( je suis restée dans une approche très globale) si tu veux encore plus de précisions, je peux t'en donner, il faut juste que je me replonge dans mes cartons...lol! N'hésite pas!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui merci beaucoup pour ton message ! en fait j'ai décidé de ne pas l'utiliser mais de me tourner vres le chateau de radegou ! car j'ai peur que les exercices soient trop compliqués pour mes PS !

en tous cas merci beaucoup!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le complément n'est pas toujours vendu avec le livre et coute une dizaine d'euros !

Peut-être as tu acheté le livre seul ?

Non, en fait, j'ai bien commandé le livre annoncé "avec livret d'accompagnement", mais qui m'est parvenu sans. J'ai demandé à ce qu'on me fasse parvenir le livret d'accompagnement, mais ils m'ont renvoyé le livre sans le livret... :sleep: Alors j'ai tout renvoyé et j'ai commandé directement sur le site des éditions EPS. Le tout m'est parvenu complet : ouf ! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...