Posté(e) 14 octobre 200817 a Bonjour, je recherche une ou 2 personne(s) motivée(s) pour préparer le CRPE. Je le présent pour la seconde fois et j'étais admissible mais refusée pour l'admission!! Mes options: sciences majeures, littérature de jeunesse, anglais et danse. J'habite dans la région de Lannion et je suis disponible pendant les jours scolaires. A bientôt
Posté(e) 21 octobre 200817 a Auteur Bonjour,je recherche une ou 2 personne(s) motivée(s) pour préparer le CRPE. Je le présent pour la seconde fois et j'étais admissible mais refusée pour l'admission!! Mes options: sciences majeures, littérature de jeunesse, anglais et danse. J'habite dans la région de Lannion et je suis disponible pendant les jours scolaires. A bientôt Alors, je suis seule à préparer ce concours?
Posté(e) 26 octobre 200817 a Euh, si la Bretagne était plus petite je serais d'accord, mais là...Moi non plus je ne trouve pas de collègue de travail à Vannes
Posté(e) 24 novembre 200817 a Bonjour,je recherche une ou 2 personne(s) motivée(s) pour préparer le CRPE. Je le présent pour la seconde fois et j'étais admissible mais refusée pour l'admission!! Mes options: sciences majeures, littérature de jeunesse, anglais et danse. J'habite dans la région de Lannion et je suis disponible pendant les jours scolaires. A bientôt Alors, je suis seule à préparer ce concours? je suis intéressée. J'habite Louannec et je présente également ce concours pour la seconde fois. Mes options: sciences en majeur, Littérature de jeunesse, anglais et 1500m. J'ai les mêmes disponibilités! A+
Posté(e) 24 novembre 200817 a Auteur Super Florence, Je suis de Rospez!!! Tu peux me joindre par mail: anne.jacob-robert@wanadoo.fr On pourra se voir de temps en temps, et revoir certaines notions ensembles, ce serait plus motivant!!