blsm Posté(e) 15 octobre 2008 Posté(e) 15 octobre 2008 Depuis mardi, 16h, l'accès du site "L'école de Gaétan Solo" n'est pas rendu possible par Orange "pour des raisons de maintenance". J'attends d'en connaitre la raison. Gaétan Solo
Dominique Posté(e) 15 octobre 2008 Posté(e) 15 octobre 2008 Depuis mardi, 16h, l'accès du site "L'école de Gaétan Solo" n'est pas rendu possible par Orange "pour des raisons de maintenance".J'attends d'en connaitre la raison. Gaétan Solo Il semble bien qu'il y ait un problème avec le serveur des pages personnelles Orange car c'est la même chose pour mon site personnel. Mais je n'ai pas encore réussi à avoir une information de la part d'Orange ...
fabg38 Posté(e) 16 octobre 2008 Posté(e) 16 octobre 2008 Depuis mardi, 16h, l'accès du site "L'école de Gaétan Solo" n'est pas rendu possible par Orange "pour des raisons de maintenance".J'attends d'en connaitre la raison. Gaétan Solo Il semble bien qu'il y ait un problème avec le serveur des pages personnelles Orange car c'est la même chose pour mon site personnel. Mais je n'ai pas encore réussi à avoir une information de la part d'Orange ... Le site est à nouveau accessible !
Messages recommandés