Posté(e) 15 octobre 200817 a bonjour! notre inspectrice nous a demandé de faire une plaquette de présentation de notre école maternelle ...quelqu'un en aurait-il déjà fait une? avez-vous des idées à me donner car ma collègue et moi sommes vraiment dans l'urgence (il faut la rendre le 24/10) et nous ne sommes pas vraiment des pros en informatique...help!!
Posté(e) 15 octobre 200817 a notre inspectrice nous a demandé de faire une plaquette de présentation de notre école maternelle Jamais entendu parler de cela. Il faut y mettre quoi : le personnel, les locaux, les horaires, l'organisation ?
Posté(e) 15 octobre 200817 a J'en avais fait une pour l'école il y a quelques années. C'est là : http://jt44.free.fr/docu/reglement.pdf Surement pas mal de choses à modifier, mais ça peut donner une idée. C'est le doc que je distribuais lors de l'inscription, et en début d'année.
Posté(e) 15 octobre 200817 a Auteur notre inspectrice nous a demandé de faire une plaquette de présentation de notre école maternelle Jamais entendu parler de cela. Il faut y mettre quoi : le personnel, les locaux, les horaires, l'organisation ? oui, et aussi les projets de l'année...