Aller au contenu

Suppléante en arrêt maladie


k_line59

Messages recommandés

Bonjour,

Voilà ma grosse interrogation de la journée. Je suis à l'arrêt depuis le 8 septembre pour une grossesse qui se passe mal. J'étais sur un poste de suppléant jusqu'au 14/10/2008. Bien evidemment, mon médecin ne veut pas que je reprenne le travail et m'a mis hier en arrêt jusqu'au 25 novembre inclus.

Me voilà donc dans une situation inédite pour moi : à l'arrêt sans contrat dans une école.

Je ne sais pas si je dois m'inscrire aux assedic, ni même si je dois envoyer mon arrêt à l'inspection puisque je ne suis plus sous contrat.

Et m'inscrire à l'ANPE me semble ridicule car je serai très probablement à l'arrêt jusqu'à la fin de ma grossesse.

Bref, HELP ME parce que là, je ne sais pas trop quoi faire !!!

Merci d'avance

Céline

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et si je comprends tu n'avais un contrat que jusqu'au 14/10 c'est ça? Tant que ton medecin te mets en arret maladie tu es indemnisée par la secu du moment que tu y as des droits ouverts. Ton congé maternité officiel est censé debuter a quelle date? Parce que dans tout les cas il suspendra ta recherche d'emploi et si tu t'inscris aux assedics avant son debut tu basculeras sur ce type d'indemnités.

Suis pas sure de repondre a ta question mais ce sont les souvenirs du secteur privé que j'ai..

Au passage Felicitations....j'attends moi meme n°3 pour fin janvier et je n'ai pas fait la rentrée du coup...en arret aussi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...