Posté(e) 15 octobre 200817 a Bonjour à tous!! Une nouvelle année de préparation au concours, et je suis de tout coeur avec vous!!! Moi l'année dernière je me suis beaucoup aidée des cours mis à disposition des anciens candidats sur internet... A mon tour, maintenant! Je me permet donc de vous mettre un lien vers mon site, qui regroupe des cours, des annales, et les programmes: www.preparation-crpe.fr En espérant vous aider un peu!!
Posté(e) 16 octobre 200817 a tamtam, je viens de jeter un oeil ms on ne peut pas accéder aux rubriques : "page introuvable".
Posté(e) 16 octobre 200817 a tamtam, je viens de jeter un oeil ms on ne peut pas accéder aux rubriques : "page introuvable". idem
Posté(e) 16 octobre 200817 a tamtam, je viens de jeter un oeil ms on ne peut pas accéder aux rubriques : "page introuvable". idem ouvrez la page sur mozilla
Posté(e) 16 octobre 200817 a Auteur tamtam, je viens de jeter un oeil ms on ne peut pas accéder aux rubriques : "page introuvable". idem ouvrez la page sur mozilla Merci Dodoela pour toutes les explications que tu as postées
Posté(e) 18 octobre 200817 a Mozilla est un navigateur gratuit que tu peux télécharger. Mais de chez moi l'adresse marche également sur internet explorer...
Posté(e) 19 octobre 200817 a Pfiou!!! Superbe boulot. Merci beaucoup pour cette mise en ligne qui fonctionne très bien sous Firefox en tout cas.
Posté(e) 13 novembre 200817 a Pour télécharger Mozilla Firefox : Cliquer ici Merci beaucoup pour ce site, ça a du te demander énormément de travail !
Posté(e) 14 novembre 200817 a Merci beaucoup, chez moi ça marche ! C'est très gentil de ta part de nous faire partager tes cours Bonne continuation dans ta vie de maîtresse
Posté(e) 15 décembre 200817 a Merci beaucoup pour cette aide qui va être bien précieuse. Bonnes fêtes