Posté(e) 15 octobre 200817 a coucou faites vous la semaine de l'Europe et si oui comment faites vous? CORDIALEMENT
Posté(e) 15 octobre 200817 a faites vous la semaine de l'Europe Non ! J'aime à apporter à ce forum des réponses constructives.
Posté(e) 22 octobre 200817 a Je fais la semaine de l'Europe, avec ma classe de CM1, avec mes collègues, nous avons choisis de travailler sur les drapeaux européens. L'an dernier, mes élèves ont réalisé des affichage sur l'Angleterre.
Posté(e) 22 octobre 200817 a Bonjour Loostic, Que fais-tu exactement sur les drapeaux stp ? J'avais aussi pensé à ça pour cette semaine de l'Europe, mais finalement j'ai manqué de temps pour plus creuser le sujet. Merci d'avance de ta réponse !
Posté(e) 22 octobre 200817 a Dans ma classe, nous avons construit une banderole des 27 pays de l'UE plus celui de l'Europe!!! Et nous avons fabriqué un jeu de domino européen (un côté drapeau, un côté forme du pays)
Posté(e) 16 mars 200917 a Bonsoir, Avec mes CE1-CE2, j'ai l'intention de construire un jeu de domino (drapeau, capitale, pays), je n'ai pas pensé au contour du pays mais cela peut -être intéressant. Pourrais-tu me montrer une ébauche de ton jeu? Merci d'avance