roulieta Posté(e) 15 octobre 2008 Posté(e) 15 octobre 2008 Coucou, Juste une petite info pour ceux et celles que ça interesse: tous les mardis, Ouest France vend un épisode de la série "Quelle aventure" proposée par nos amis Fred et Jamy. Cela coûte 6€90 et vous avez le DVD et un magazine d'une vingtaine de pages. Cette semaine, c'est "Les corsaires et les pirates". Voilà, je n'ai pas d'actions chez Ouest France ni chez France 3 d'ailleurs mais il m'a semblé que c'était une info qui pourrait interesser certains d'entre vous. Voiloù...
cecilelea Posté(e) 15 octobre 2008 Posté(e) 15 octobre 2008 Coucou, Juste une petite info pour ceux et celles que ça interesse: tous les mardis, Ouest France vend un épisode de la série "Quelle aventure" proposée par nos amis Fred et Jamy. Cela coûte 6€90 et vous avez le DVD et un magazine d'une vingtaine de pages. Cette semaine, c'est "Les corsaires et les pirates". Voilà, je n'ai pas d'actions chez Ouest France ni chez France 3 d'ailleurs mais il m'a semblé que c'était une info qui pourrait interesser certains d'entre vous. Voiloù... il y a deja un post
Messages recommandés