Posté(e) 16 octobre 200817 a Bonsoir, Dans l'évaluation sur l'alimentation, une élève m'a classé le fromage dans les corps gras alors que, dans la trace écrite (fleur alimentaire) nous l'avio ns bien mis dans les produits laitiers...mais en réfléchissant, c'est gras aussi..quefaire? Je valide...ou non?
Posté(e) 17 octobre 200817 a Bonsoir,Dans l'évaluation sur l'alimentation, une élève m'a classé le fromage dans les corps gras alors que, dans la trace écrite (fleur alimentaire) nous l'avio ns bien mis dans les produits laitiers...mais en réfléchissant, c'est gras aussi..quefaire? Je valide...ou non? S'il te justifie sa réponse, alors oui, tu valides. Si c'est dû au hasard , non !
Posté(e) 18 octobre 200817 a Je ne pense pas non ! La plupart des fromages sont considérés comme produit laitier ! Seuls quelques fromages très gras pourraient être considérés comme produits gras
Posté(e) 21 octobre 200817 a Auteur Je ne pense pas non ! La plupart des fromages sont considérés comme produit laitier ! Seuls quelques fromages très gras pourraient être considérés comme produits gras [/qu Ok merci pour vos avis!