Posté(e) 21 mai 200323 a Bonsoir à tous... Désolé pour la petite absence mais il faut gérer la grève, le conflit avec les parents et j'en passe... Les infos liées au CRPE sont longues à venir mais qqes sources filtrent des réponses à vos attentes... Je confirme l'info donnée par Carole sur le nbre d'inscrits sur l'acédémie de Tours: 2131 présents. Pour Toulouse, les profs des différents IUFM parlent de 3900 présents... info à prendre avec précaution car le Rectorat est over-booké et les IA en plein malaise... Pour Poitiers: environ 1000 absences donc 3000 présents. Essayons de centraliser les infos sur les présents sur un même sujet (si cela n'a pas été déjà proposé héhéhé)... Bon continuation à tous. Vincent http://sgencfdt.46.free.fr (oui oui le sgen-cfdt est encore en vie et va montrer comment traiter les retraites en opposant notre vision à celle de Chérèque: c pas la bonne la sienne!!!!!)
Posté(e) 21 mai 200323 a merci vincent. est ce que tu sais combien ils vont prendre d'admissibles à poitiers?
Posté(e) 21 mai 200323 a Bonsoir, Aurais tu des infos sur les présents sur l'académie de Bordeaux s'il te plaît ? Merci et bonne soirée, Julie
Posté(e) 21 mai 200323 a Info du Rectorat de Dijon 84 présents au concours troisième voie c'est tout ce que je sais pour le moment à + Natty
Posté(e) 21 mai 200323 a Merci et à besançon, il n'y a eu aucune info depuis le concours. Quel était le nombre de présent (1750 inscrit, 549 admissibles) tel est la question?????? merci pour toutes ses infos arwen
Posté(e) 21 mai 200323 a Auteur Pas d'infos supplémentaires pour l'instant... sur ce sujet, il faut essayer de capitaliser ttes les infos en votre possession... à nous tous, on devrait bien faire le tour des statistiques... @+ Vincent