Posté(e) 18 octobre 200817 a Nous sommes en Haute savoie, à Annecy...A bientôt Bonjour j'ai moi aussi mis une annonce car j'ai aussi des ce1 (22, mais certains peuvent écrire 2 lettres) si ça te dit on peut correspondre par mail et par courrier!
Posté(e) 23 octobre 200817 a Nous sommes en Haute savoie, à Annecy...A bientôt 27 CE1 en banlieue lyonnaise à la recherche de correspondants...
Posté(e) 24 octobre 200817 a Je suis motivée pour correspondre, je suis moi aussi en banlieue lyonnaise (Rillieux) vous pouvez me contacter : evegenvo@aol.com
Posté(e) 8 novembre 200817 a Nous sommes en Haute savoie, à Annecy...A bientôt Bonjour, as-tu trouvé ta correspondance. Nous sommes une classe de CE1 avec 25 élèves. Nous sommes situés à Achères, en ville (banlieue parisienne) si cela t'intéresse. Charlyne.rou@wanadoo.fr Cordialement, Charlyne MARX
Posté(e) 12 novembre 200817 a Nous sommes en Haute savoie, à Annecy...A bientôt Bonjour, as-tu trouvé ta correspondance. Nous sommes une classe de CE1 avec 25 élèves. Nous sommes situés à Achères, en ville (banlieue parisienne) si cela t'intéresse. Charlyne.rou@wanadoo.fr Cordialement, Charlyne MARX Bonjour, je cherche aussi des correspondants pour mes 17 CE1 à Chelles dans le 77. Pas trop d'éloignement mais rencontre possible du coup pendant l'année. Certains pourraient écrire deux lettres. Si ça t intéresse: emiliedacruz@yahoo.fr